1) Sources d'énergie renouvelables.

Notre compagnie et ses associés ont prévu, étudié et organisé des dossiers d'application pour obtenir des permis portant sur la production d’énergie électrique à partir de systèmes photovoltaïques autorisés. Ces systèmes auront une puissance totale de 5,5 MWp. Les dossiers ont été déposés auprès de l'autorité réglementaire/ pour l'énergie (RAE) et leur état d’avancement est surveillé par notre société.
Sur le plan de l'équipement mécanique, nous avons établi un partenariat stratégique avec MARTIFER SA tout en négociant la représentation des entreprises étrangères pour de nouveaux systèmes photovoltaïques rentables et peu coûteux..
2]Biotechnologie new
La compagnie a entrepris, pour le compte des sociétés MASKAFLEX L.t.d., CAMELYN INTERNATIONAL L.t.d.et COUNTY L.t.d l’élaboration et le classement de la correspondance- études pour la création d'une usine de fabrication de protéines naturelles, végétales et animales, d’enzymes, de polypeptides, dans le département d’Elias
[BACTERIORHODOPSIN, COLLAGENASE
GLYCOPROTEIN, POLYPEPTIDES]
3]Biochimie
Nous avons entrepris pour le compte des sociétés MASKAFLEX Ltd. CAMELYN INTERNATIONA Ltd et COUNTY Ltd la planification, l'organisation, la mise en oeuvre et la gestion de projets scientifiques et d'entrepreneuriaux d'analyse et de nettoyage polyenzymon.
4]Secteur de médicaments, de suppléments d'alimentation et de beauté new

Notre société a récemment entrepris une recherche pour développer le médicament Camelyn en Europe, en Asie et en Australie. Avec la coopération de l'université de Thessalie (département de biochimie) un programme de recherche évolutif sur les facultés anti-oxydantes du CAMELYN est mise en place. Les résultats seront publiés fin octobre. En collaboration avec la société des produits de beauté naturels, BENOSTAN, nous avons fabriqué, à titre expérimental, une série de produits de beauté féminins parfaitement tolérés par les femmes qui les ont essayés.
5]Agriculture
En collaboration avec l’institut de physique Industrielle et le professeur Tsaparli, nous avons entrepris l’organisation des plans opérationnels ainsi que le développement et la promotion de nouveaux projets mécaniques- des machines pour sécher les produits agricoles dans des conditions de traitement biologique et sain .
6]Elevage
En coopération avec des instituts et des scientifiques de l'étranger, nous négocions le transfert vers notre pays du savoir-faire élevé de traitement des produits vétérinaires.
7]Nouvelles applications électroniques
Nous recherchons la coopération d'instituts et de scientifiques pour fabriquer de nouveaux biocapteurs avec des matériaux biologiques. Nous sommes au stade de la mise en place du groupe scientifique adonc indispensable.
8]Proposition de traitement de dechets urbains
DE DECHETS PROVENANT DE LA PRESSE DES OLIVES - DE DECHETS VITICOLES - DE FROMAGERIES ET D'AUTRES EXPLOITATIONS AGRICOLES
BREVE PRÉSENTATION TECHNIQUE ET ÉCONOMIQUE DU SYSTÈME TECHNIQUE DE GESTION DES DECHETS A TOXICITE ELEVEE, SYSTEME BASE SUR MISE EN COMMUN PARTIELLE DE DIFFERENTS SYSTEMES TECHNOLOGIQUES
1) INTRODUCTION AU PROBLÈME
Le problème de déchets est un sujet majeur pour notre pays et pour toute la communauté internationale. Le point fondamental est que, les méthodes proposées exigent des capitaux très importants sans aucune garantie de viabilité ni de rentabilité.
Les moulins à huile (2.500-3.000) du pays, polluent la terre et les nappes phréatiques avec approximativement 1.500.000 tonnes de déchets très toxiques (katsigaros).
La question doit être résolue immédiatement, car en dehors du grand risque qu’ils représentent pour la santé des habitants, de grosses amendes seront imposées aux propriétaires des moulins à huile, en 2010, par la Communauté Européenne.
Les solutions proposées jusqu'à présent n'ont pas été appliquées, car considérées comme peu efficaces et trop coûteuses (50.000€ par an) pour les propriétaires des moulins à huile.
A présent, ces déchets sont déversés dans des bassins de terre naturels et ces substances particulièrement toxiques, polluent le sol et le sous-sol.